Rando Croisilles-Camiers par le GR121 - 2015

Jérôme, Fabien et votre rédacteur-web sommes partis en VTT un WE de Croisilles à Camier en passant par le GR121.

camiers1

La première journée nous a amené à Boubers sur Canche et son délicieux camping Le Petit Saint-Jean.

camiers2

Après 70 kms effectués sous le soleil, nous avons passé une soirée au feu du barbecue.

camiers3

Le deuxième jour 60 kms nous attendait avec un vent particulièrement marqué.

Une petite visite de la ville fortifiée de Montreuil et nous sommes arrivés à Camiers vers 15h où nous avons profité de la plage et d'une boisson bien appréciée !

camiers4

camiers5

2 jours de sentiers verdoyant, avec un relief assez plat jusqu'à Frévent puis plus difficile pour atteindre la côte d'opale.

La prochaine fois nous serons prêt pour partir plusieurs jours et pourquoi pas en autonomie !

C/C

Toutes les photos ici