Présentation des Croisilliennes

pub1

Les « Croisilliennes » sont des randonnées cyclo-VTT et Pédestre avec un kilométrage défini selon la catégorie.

Vététistes, Cyclistes, Marcheurs, joggeurs, cani-cross, vous trouverez votre randonnée...

vttmarchecyclochienscoursechemin

Ces distances sont accessibles à tout randonneur, chaque section proposant de petites distances.

Notre campagne est légèrement vallonnée, les chemins étant souvent de terre pour les parcours VTT et marche.

L’objectif n’est pas la compétition, mais la réussite d’un objectif personnel où la bonne humeur et l’entraide est une donnée importante.

Vous serez accueilli dès 7h30 à la salle des sports au niveau du stade de foot.

salle plan

Avec café et gâteaux au départ et boissons fraîches à l'arrivée !

pub15 biere

Des ravitaillements sont assurés sur l'ensemble de nos randonnées, VTT, Cyclo et Marche !

Sandwich et collation au retour, station de lavage VTT, panier garni à gagner pour chaque section.

acceuil

BIKE WASH

Vous trouverez lors de nos randonnées annuelles un bike wash à proximité de l'entrée de la salle des sports, avec 4 points d'eau.

Alors si vous aimez rouler, marcher, faire de nouveaux amis que vous n'auriez peut être pas rencontré en roulant tout seul - découvrir la campagne du Sud-Artois, de nouveaux terrains de jeux que vous n'auriez pas pensé explorer, venez nous rejoindre lors de nos randonnées.

pub

A l'issu de nos Croisilliennes les membres du club se réunissent et partagent un repas.

repas

Teaser 2015 :

Croisilliennes 2014 :

Découvrez les Croisilliennes en Photos :

Croisilliennes 2015 en Photos

Croisilliennes 2014 en Photos