Préparation physique - Course à pieds

con

Partenariat

Le club compte instaurer avec l'association AFC de Croisilles un partenariat afin que nos membres puissent participer aux entraînements (tarif réduit). Vous pourrez trouver toutes précisions utiles prochainement sur cette même page. En attendant vous pouvez prendre contact avec eux sur leur page Facebook (cliquez sur leur logo ci-dessous)

afc

Votre guide de préparation au semi-marathon

"La distance semi-marathon (ou 20km) constitue généralement la porte d’entrée dans l’univers de l’endurance. Bien vivre l’effort longue durée : nécessaire de faire preuve de méthode et de respecter les fondamentaux d’une préparation équilibrée."

Cliquez ici pour lire votre guide

semi

gg anzin

Etirements :

Les étirements sont essentiels en préparation physique pour améliorer la souplesse, la mobilité articulaire et le relâchement musculaire.

36 photos bien illustrées pour vous montrer quel muscle vous étirez ! cliquez ici

etirement

entrainement