Nos Nocturnes

Traditionnellement le club de Croisilles organise ses marches semi-nocturne fin avril.

Celles-ci se déroulent sur 2 marches de 5 ou 10 km. Les inscriptions se font dans la cour de l'école primaire Robert Doisneau, face à l'église (19h45).

ecole

Le départ groupé est donné à 20h30.

Un ravitaillement sur le circuit permet de continuer la marche jusqu'au retour ou un chocolat chaud, jus de fruits et gâteau sont servis.

raviyo

N'oubliez pas une lampe de poche, elle vous servira à trouver votre chemin dans l’obscurité.

Il est évident qu’une lampe frontale est mieux adaptée qu’une lampe de poche classique. Cette lampe est vissée par une sangle autour de votre tête. Elle va éclairer partout où vous regardez, et vous permettra de libérer vos mains.

lampe

Plus de 120 participants en 2015 !

Découvrez les semi-nocturnes en photos :

Semi-nocturne 2015

Semi-nocturne 2014