Devenez Partenaire !

Professionnel ? Artisan ?
Commerçant… ?

1

Vous souhaitez mettre en avant vos nouveautés ? Vous êtes artisan et désirez faire connaître votre savoir-faire ? Une solution s’offre à vous : la publicité sur nos réseaux sociaux, nos maillots et nos flyers.

Quelles sont les actions de communication que nous proposons à nos partenaires ?

Support Publicitaire et affichage :

Lors de nos randonnéees hebdomadaires les membres du club portent sur leur tenue et/ou leurs équipements des visuels à l’effigie de nos principaux partenaires (maillots, cuissards, gilets principalement). Le club compte plus de 50 adhérents en 2017 composés de cyclos, vététistes et marcheurs.

maillot

Les logos de nos partenaires sont déployés aux deux randonnées annuels du club afin que les photographes et participants puissent les saisir (plus de 120 participants en avril et près de 800 en août - année 2015). Bien entendu, nous vous demanderons de nous transmettre vos supports publicitaires (logo, affiches, panneaux à votre convenance).

A ces occasions un flyer, avec la publicité de nos sponsors, est distribué à plus de 1000 exemplaires dans la région.

pub

En 2017, de nombreux clubs locaux ont participé à nos Croisilliennes, clubs de l'Arrageois, du cambrésis ou de la Somme.

flyer verso

Suivi sur internet :

Le site internet est mis à jour tout au long de l'année. Nous avons en outre une publicité déroulante de l'ensemble de nos sponsors sur le site internet - moyenne de plus de 9.000 visites mensuel en 2016 et une page dédiée à nos partenaires ici.

STAT

Régulièrement des annonces de nos sponsors sont réalisées sur notre page Facebook (+ de 400 abonnés) ainsi que sur Twitter (+ de 260 followers) et Google+.

Communication au travers des Médias locaux :

Nous contactons également les médias, Sud-Artois Magazine, Voix du Nord, Avenir de l'Artois, etc. qui annoncent nos actions ou randonnées en référençant notre site internet dans nos reportages.

Soirée annuelle avec nos randonneurs :

Vous serez conviés à une soirée de remerciements avec les membres du club afin de réaliser une action de communication interne ou vers vos clients si vous le désirez.

sponsors

D'autres actions peuvent être envisager, cartes de fidélité, de réductions de nos membres et supporters, panneaux d'affichage, etc.

Sans oublier la possibilité pour les mécènes de déduire les dons à hauteur de 66% de votre IS ou IR.

Les partenaires sont la clé du développement de notre Club !

Nos partenaires permettent chaque année aux randonneurs de porter fièrement leur identité sur des vêtements mais aussi de financer les déplacements vers les différents lieux de randonnées et tous les événements que le club organise.

Ce soutien permanent est indispensable à la vie du club, et complète idéalement le travail sportif et administratif abattu par notre équipe de bénévoles !

En ces temps difficiles, nous avons encore davantage besoin de soutien, et pour cela notre club travaille à offrir toujours plus de visibilité à tout type de partenariat, modeste ou conséquent.

Vous partagez les valeurs de formation, solidarité, engagement, combat, convivialité et vous souhaitez participer à la vie et au développement d’un club dynamique, alors rejoignez cette passionnante aventure collective !

Contactez nous !

Tous nos partenaires en cliquant ici

communication