Croisilles Club Cyclo-VTT et Pédestre : site officiel du club de cyclisme de CROISILLES - clubeo

Boucle de l'Artois à Croisilles

bda

La Boucle de l’Artois est une épreuve organisée par le Sprint Club de l’Artois, association loi 1901, affiliée à la Fédération Française de Cyclisme, sous les règlements de la FFC. Elle se dispute les samedi et dimanche, en 3 étapes.

L'épreuve est réservée aux athlètes Hommes de 1 ère catégorie élite des équipes de Division Nationale 1. Elle est inscrite au calendrier National FFC route élite nationale.

La commune de Croisilles est partenaire de la Boucle de l'Artois et du Sprint Club de l’Artois emmené par son président Alain Petit, et ce depuis plusieurs années.

Croisilles met en place les structures et les barrières de sécurité, réalise les arrêtés de stationnement et met à disposition les locaux nécessaires au bien être des coureurs et des invités. En échange, tous les ans, la ville a le choix d’être une ville de départ, d’arrivée ou de passage selon les critères propres de budget.

Le Club Cyclo-VTT et Pédestre de Croisilles met à disposition de son côté les nombreux signaleurs, bénévoles indispensables à la sécurité de la course.

Découvrez les photos et videos des dernières éditions de la Boucle de l'Artois à Croisilles.

En photos :

Boucle de l'Artois 2017 - passage à Croisilles