Croisilles Club Cyclo-VTT et Pédestre : site officiel du club de cyclisme de CROISILLES - clubeo

Tour de France à Croisilles

Le 8 juillet 2015
Croisilles

Description

Après Arras, le Tour filera vers Sainte-Catherine, Anzin-Saint-Aubin, Marœuil, Mont-Saint-Éloi, Acq. Puis passage dans la communauté d’agglomération Lens-Liévin avec Villers-au-Bois, Carency, Ablain-Saint-Nazaire, Souchez, Angres et Givenchy-en-Gohelle. Retour ensuite sur le territoire de la CUA avec Neuville-Saint-Vaast, Thélus, Bailleul-Sir-Berthoult, Gavrelle, Wancourt, Monchy-le-Preux, Guémappe, Héninel, Saint-Martin-sur-Cojeul et Hénin-sur-Cojeul.

Les coureurs fileront enfin vers Croisilles, Écoust-Saint-Mein, Noreuil.

La 5e étape du Tour 2015 partira d'Arras à destination d'Amiens (189 km), retrouvez toutes les infos au fur et à mesure surwww.arrastourdefrance.com