Semi-Nocturne pédestre 2017 de Croisilles

noc

Deux circuits de 5 km, et 10 km ont été proposés aux participants.

Nous avons initié de nouveaux parcours qui prennent forme. Les circuits ont traversé en bonne partie des sentiers, lisière de bois, champs et un peu en coeur de village.

244 étaient présents, un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux nombreux clubs qui se sont déplacés dans le sud-artois !

Toutes les photos de ces randonnées sur ce lien : http://cccvp-croisilles.clubeo.com/galeries-photo/photos-semi-nocturne-de-croisilles-2017.html

barb

flyer

Le parcours de 5km est adapté pour les enfants (hors poussette)

couv

En plus d'un chocolat chaud ou d'une boisson fraîche, vous pourrez vous restaurer à l'arrivée avec un barbecue organisé par l'association les fous de la course de Croisilles.

bbk

Nos parcours :