Que faire dans les environs ?

Le nouveau guide touristique du Pas-de-Calais est sorti ! Retrouvez toutes les bonnes idées pour visiter la Côte d’Opale, les Vallées et Marais et le territoire Autour du Louvre-Lens.

GUIDE

Que faire sur Arras et sa région :

off arras

Communauté d'échange 100% #Nord#PasdeCalais et guide touristique innovant et insolite :

escapade

L'Office de Tourisme du Sud Artois se situe à Bapaume. Le Sud Artois est un territoire à la croisée de trois départements : le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme ...

off sa

Le Musée Jean et Denise Letaille à Bullecourt, situé sur la ligne de front pendant la Grande Guerre, abrite l'histoire de milliers de soldats venus défendre le secteur d'Arras en 1917.

musee

Retrouvez en photos notre sortie au Musée de Bullecourt ICI