Devenez Membre de notre communauté

CCCVP

Quel intérêt vous, membres ou supporters du club, avez vous à créer un compte sur notre site ?

Et bien, en plus d'être moins exposés à la pub, les membres virtuels de notre club sont aussi avertis par une notification email à chaque fois qu'une actualité est publiée sur notre site !

Alors n'hésitez plus via le bouton "rejoindre" (en rouge ci-dessous) près du nom du club sur le site et pourquoi pas ensuite cocher la case pour rejoindre le staff.

rejoindre

Pourquoi ne pas rejoindre notre équipe de bénévoles - cliquez ici pour découvrir l'équipe !

Nos besoins sont dans tous domaines :

Communication visuelle : créatif, illustrateur, photographe, vidéaste, webmaster ...

Evènementiel : hôtessariat lors de nos événements annuels, montage et démontage de stand, transport de matériel, bricolage, logistique générale.

Animations : organisation de manifestations (spectacle, DJ, ...), recherche de partenaires ...

Si vous souhaitez nous rejoindre ou simplement prendre des renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone. Nous nous ferons une joie de vous répondre.

stylo

mail : cccvp-croisilles@clubeo.com

téléphone : 0321489451

Ou simplement venez nous soutenir !

soutien

Bucquoy 2017 - vtt : nouvelles photos environ 5 heures