Cyclo Vintage

Un nouveau magazine a fait son apparition en juin de cette année, il s'agit de Cyclo Vintage.

Le vintage gagne du terrain et l'on trouve dans ce magazine de nombreux reportages sur les randonnées dites vintage, la célèbre Eroica mais aussi du Tour de la Rance et bien d'autres en est la preuve.

vint1

Vous retrouverez des articles décrivant le matos du bon vieux temps et des anecdotes d'une autre époque. Ainsi le Tour de France 1924 se courait en 15 étapes pour une distance de 5425 km, soit une moyenne de plus de 360 km par étape !

vint2

Des articles sur les tendances actuelles et/ou des personnalités comme Fleur Faure qui pratique le Fixie.

vint3

Et pour les vrais fans de vintage, tout ce qui fait les légendes du vélo sous toutes ses formes comme cet article sur les selles Brooks !

vint4

D'autres grands reportages sur des épreuves mythiques, Bordeaux-Paris, des maillots portés par des cyclistes glorieux vous feront rêver !

Bref vous l'avez compris nous sommes conquis par ce magazine.

C/C