Randonnée à Sailly au Bois 2017

Non nous ne sortions pas de la discothèque le Dream's de Sailly au Bois ce matin à 9h , nous nous sommes bien rendus aux randonnées pédestres du club du village.

Très bon accueil avec paté - saindoux , le club de Sailly s'est cassé en 4 pour réjouir nos papilles avec de la soupe pendant le ravito et à notre arrivée !

Un parcours entre sous-bois, lisière et campagne verdoyante à ravir, avec cerise sur le gâteau le soleil au rendez vous.

Food truck pour ceux qui avaient une petite faim et tombola où l'on gagne à tous les coups.

Petit geste pour l'environnement les gobelets perso que l'on peut acheter 1 € avec l'attache indispensable.

Une rando à faire et à refaire avec une équipe au top, bravo Sailly !

C/C