Rando Artois Autisme 2018

La section marche du club de Croisilles étaient sur plusieurs sorties ce dimanche 8 avril 2018

Une bonne moitié était sur Guémappe dans le cadre du parcours du coeur et l'autre partie sur la randonnée organisée par l'association Artois Autisme 62.

L'autisme est une réalité très présente dans la mesure où ce type de handicap touche 1 personne sur 150 dans le monde.

La France compte environ 430 000 personnes atteintes d'autisme à des degrés divers, dont 25% d'enfants.

Merci aux Marcheurs de Roeux pour cette belle organisation ainsi qu'aux Vergers de Saulty qui offraient la vente de Pommes et Poires au profit de l'association. Ces fruits sont issus d’une agriculture raisonnée, née d’un savoir-faire local et sont rigoureusement sélectionnées et contrôlées.

Tout les bénéfices seront reversés à l'association Artois Autisme 62.

A l'année prochaine.

CC