La Roul'Patate 2018

Après une semaine à se poser la question VTT ? cyclo ? marche ? nous nous sommes décidés à partir sur le 10km marche craignant un déluge de pluie.

Pourtant le soleil fut de la partie !

Jérôme Président du club de Quéant s'est rassuré voyant quand même les randonneurs au rdv.

Un parcours BMX installé, un camion pizzeria, une friterie, un bar, tout est prévu pour passer un excellent moment.

Evidemment la soupe, le picon bière, etc. étaient au rdv avec le kg de pommes de terre offert !

Belle rencontre avec les cycles Repair de Douai qui sont nouvellement installés. Avec son atelier mobile Nicolas se déplace pour entretenir ou réparer votre vélo chez vous mais vous pouvez aussi vous rendre à son magasin sis 493 rue de Cambrai à Douai. Il vend et loue également des vélos.

Toutes informations sur : http://www.cycles-repair.fr/

Bravo pour ces belles randonnées !

CC