Randonnée de Collines

Le 12 juin 2016
à 07:30
Souchez

Description

Les Pas de Souchez vous invitent le dimanche 12 juin 2016 à venir parcourir les sentiers de la colline de Lorette, où 7 circuits, de 6 à 32 kilomètres, auront été dessinés. 

Tous les circuits traverseront "l'Anneau de Mémoire" inauguré en novembre 2014.    Les départs sont libres. La manifestation est programmée à la journée.   

La "Randonnée des Collines" pourra être complétée par la visite du centre d'interprétation historique de la 1ere guerre dans la région "LENS 14-18", ouvert jusqu'à 18h00.  Celui-ci est situé à Souchez, route de Béthune, au pied de la colline de Lorette.    

Les circuits figurent sur le tout nouveau site de l'association : http://lespasdesouchez.wifeo.com  dont il vous faudra probablement reproduire l'intitulé complet dans la case prévue à cet effet, si le lien ci-dessus ne suffit pas.  

En Septembre, les Pas de Souchez reconduiront leur randonnée à la journée sur le thème de la 1ere guerre mondiale : "Coquelicots et Bleuets", qui reçoit la collaboration d'Historiens locaux.  Les inscriptions seront ouvertes en juin 2016.

 

    colline