Roc d'Ardenne 2016

de 07:00 à 18:00
Houffalize (Belgique)

Description

Après le grand succès des deux premières éditions, le Roc d’Ardenne sera de retour en Belgique et promet d’être à nouveau un des plus grands festivals de mountainbike en Belgique.

2 vététistes du club sont d'ores et déjà inscrits à cette épreuve. N'hésitez pas à les rejoindre ! Contacter nous en cliquant ici.

Le Roc d’Ardenne fait partie du programme des Roc Series aux côtés du Roc d’Azur (considéré comme la Mecque du MTB, avec ses 20 000 participants et plus de 25 nationalités) et du Roc des Alpes, déclinaison alpine du concept.

Dans le cadre du Roc d’Ardenne, auront lieu également les ‘Happy Bike Days’, une organisation de O2Bikers, regroupant des marques de l’univers outdoor et permettant de tester des vélos.

Inscription et renseignements