Nouveau Local du Club

4 avril 2017 - 17:38

En accord avec le Maire de CROISILLES, un nouveau local est mis à notre disposition que nous partageons avec l'association des Fous de la Course de Croisilles AFCC. Il se situe au premier étage, le rez- de- chaussée est affecté aux Restos du Cœur.

Le local a été nettoyé par des membres de l’AFCC, merci à eux !

Si certains d’entre vous possèdent  des chaises, tables et armoires dont vous n’avez plus l’utilité vous pouvez contacter Francis Garbez, Président du club.

Le bâtiment se situe rue Francois Mitterrand à CROISILLES. Pour y accéder il faut emprunter la rue de Fontaine en venant du centre de Croisilles. Au bout  de la rue, au feu tricolore implanté face à la gendarmerie, il faut tourner à droite et le bâtiment se trouve sur la gauche de la chaussée juste après la nouvelle maison de retraite.

local